21 janvier 2019

USA : coming out d’un ancien footballeur

Classé dans : coming out — dominique @ 17:41

USA : coming out d’un ancien footballeur  dans coming out tumblr_inline_plowzi0nNr1uj37u4_540Matt Pacifici , un ancien joueur de la Ligue majeure de football, a fait son coming-out le 20 janvier dernier, dans un post Instagram et a présenté son petit ami.
Matt Pacifici, 25 ans, a déclaré à Outsports que depuis qu’il avait été forcé de quitter le sport qu’il aime après une sérieuse blessure, il y a deux ans, il a eu le temps de réfléchir à sa vie et est tombé amoureux..
«Lorsque vous êtes dans une relation qui vous rend heureux et que vous voyez sur les médias sociaux des personnes publier des photos à propos de leur petites-amies, ça fait bizarre de ne pas en faire partie», a déclaré Pacifici à Outsports. «Vous voulez que les gens sachent. Cette relation est celle qui me rend le plus heureux de ma vie. »
L’heureux élu est Dirk Blanchat , qui, comme Pacifici, a grandi à Charlotte, mais vit maintenant à New York.
«Jouer le rôle d’athlète professionnel hétérosexuel était beaucoup plus important pour moi à l’époque que d’être fidèle à moi-même», a déclaré Pacifici.
C’est facile à comprendre. Comme tant d’athlètes d’élite, Pacifici envisageait de devenir un joueur de football professionnel depuis l’âge de 4 ans. Il ne voulait rien qui puisse potentiellement nuire à la réalisation de son rêve.
« Plus il y aura de gens qui sortiront, plus il sera facile pour les autres de suivre. »
Maintenant, il ne sait pas comment ses coéquipiers auraient réagi. Il voit les efforts déployés par la MLS, ses clubs et divers athlètes. Il a également été témoin de la réaction de Collin Martin , un joueur qui, comme Pacifici, n’est pas connu , mais semble prospérer dans le championnat après son coming out
Pacifici est le cinquième joueur actuel ou ancien joueur de la MLS à se présenter au public: Rogers, Martin, Matt Hatzke et David Testo . Il espère qu’en faisant son coming out, il contribuera à faciliter la tâche du prochain gars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

cruel |
Au paradis des Yeux, Des fi... |
moseart |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ldelange
| sextoys sexshop - sites de ...
| TEENS