• Accueil
  • > infos
  • > Grande-Bretagne: Des députés demandent l’interdiction du territoire à l’évangéliste Franklin Graham

10 septembre 2018

Grande-Bretagne: Des députés demandent l’interdiction du territoire à l’évangéliste Franklin Graham

Classé dans : infos — dominique @ 18:51

Grande-Bretagne: Des députés demandent l'interdiction du territoire à l'évangéliste Franklin Graham dans infos tumblr_inline_peupktcWH91uj37u4_540Des Députés britanniques ainsi que le Conseil musulman de Grande-Bretagne(MCB) demandent l’interdiction du territoire à Franklin Graham,  fidele soutient de Donald trump .
Le fils de Billy Graham doit en effet participer au Festival des lumières à Blackpool à partir du 21 septembre, organisé par l’Association d’évangélisation Billy Graham (BGEA) et une trentaine d’Eglises locales.
Des militants LGBT reprochent également à l’évangéliste ses propos homophobes comme d’avoir qualifié le mariage homosexuel d «’œuvre du diable».
Il avait entre autre demandé au chrétiens de ne pas «se laisser influencer par l’amour et le sexe tels qu’ils sont présentés par les films hollywoodiens».
Sur sa page Facebook, Il s’en était pris à la cérémonie des Oscars et à sa promotion de la culture gay notamment en mars 2017 au sujet du film Moonlight .
« Beaucoup de ceux qui n’avaient jamais entendu parler du film ‘Moonlight’, qui a reçu le prix du meilleur film, le connaissent désormais. Des critiques que j’ai lues, ‘Moonlight’ dépeint un jeune afro-américain gay à la fleur de l’âge bourré de stéréotypes ; il est violent et fait du trafic de drogue.
Hollywood est connu pour magnifier le péché. C’est encore un autre exemple du plan des organisations LGBT pour faire que les choix de style de vie que Dieu définit comme péché deviennent de plus en plus culturellement acceptables.
Je préviens les familles et l’Église : ne permettez pas à vos jeunes d’être absorbés dans le plan sombre d’Hollywood. Nous aimons tout le monde mais nous devons être francs concernant les conséquences du péché. »
« Le péché est péché, peu importe s’il obtient un Oscar ou non. » concluait il
Il a tenu également des propos hostiles à l’islam
Les députés travaillistes locaux, Gordon Marsden représentant Blackpool sud et Paul Maynard, représentant Blackpool Nord, ainsi qu’Afzal Kahn, le député de Manchester Gorton, demandent au gouvernement de refuser un visa à l’évangéliste parce que celui-ci inciterait à la haine religieuse, selon le Guardian du 9 septembre.
Franklin Graham, a en effet, par le passé appelé l’islam «mauvais» et «méchant», et déclaré que «le problème de Barack Obama, c’est qu’il est né musulman». D’autre part, des militants LGBT reprochent à l’évangéliste d’avoir qualifié le mariage homosexuel d «’œuvre du diable».
Pour le MCB, le gouvernement britannique doit appliquer de manière cohérente ses critères à l’encontre d’individus qui ne «concourent pas au bien public». «Les remarques de M. Graham sont documentées et démontrent clairement de la haine envers les musulmans et autres minorités. Nous nous attendrions à ce que le gouvernement applique ses critères ici. S’il ne le fait pas, cela enverra un message clair que sont opposition à la discrimination n’est pas systématique», a-t-il écrit au gouvernement britannique.

Une réponse à “Grande-Bretagne: Des députés demandent l’interdiction du territoire à l’évangéliste Franklin Graham”

  1. sylvainMontréal dit :

    Tout ce qui est américain de États-Unis devrait être expulsé, tant que Trump, le menteur sera au pouvoir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

cruel |
Au paradis des Yeux, Des fi... |
moseart |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ldelange
| sextoys sexshop - sites de ...
| TEENS