18 juillet 2018

Gérard Larcher contre une procédure accélérée concernant l’ouverture de la PMA

Classé dans : homoparentalité — dominique @ 15:32

gpaLe président LR du Sénat Gérard Larcher a affirmé mercredi son opposition à « une procédure accélérée » concernant la possibilité d’ouvrir la procréation médicalement assistée (PMA) à toutes les femmes, soulignant que ce sujet « nécessite le temps, le sérieux ».
« Comme président du Sénat j’ai demandé au président de la République, je le dis publiquement, il n’est pas question d’une procédure accélérée », a déclaré Gérard Larcher sur franceinfo.
« Moi personnellement sur la PMA je veux voir dans quelles conditions elle devra s’exercer », a ajouté le président du Sénat, se disant par ailleurs « totalement hostile à la GPA » (gestation pour autrui), « parce que c’est une marchandisation ».
« Passer entre la victoire de l’équipe de France à la Coupe du monde et les vacances d’été sur une proposition de loi, ça peut être une manœuvre », a estimé Gérard Larcher. « Ce sujet est tellement important, parce qu’il touche à des convictions, il touche à l’éthique, qu’il nécessite le temps, le sérieux et de prendre la distance nécessaire dans le respect des personnes et des couples, qu’il soient hétérosexuels ou qu’ils soient lesbiens ou les femmes célibataires », a-t-il souligné

2 réponses à “Gérard Larcher contre une procédure accélérée concernant l’ouverture de la PMA”

  1. momon dit :

    Hé Larcher, vieille baderne cacochyme, la pma ça concerne d’abord les meufs, non ? Alors c’est vrai qu’aussi bête que tu es ta bite doit plus que souvent rester molle, souviens toi veille baderne branlante de tes applaudissements debout pour père Fillon ! Alors ferme là, conserve ton énergie pour essayer de bander et tirer un coup, tu verras, après, tu seras plus détendu !

  2. strass dit :

    Tu m’étonnes ! le gros Larcher à force de se gaver au Sénat va éclater un de ces jours ! quand va-t-on nous débarrasser de cette chambre inutile !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

cruel |
Au paradis des Yeux, Des fi... |
moseart |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ldelange
| sextoys sexshop - sites de ...
| TEENS