• Accueil
  • > infos
  • > Une association demande une interdiction aux moins de 12 ans pour le film « Cinquante nuances plus claires »

23 février 2018

Une association demande une interdiction aux moins de 12 ans pour le film « Cinquante nuances plus claires »

Classé dans : infos — dominique @ 18:20

1L’association Promouvoir, proche des catholiques traditionalistes, a dépose un recours pour obtenir l’interdiction du film « Cinquante nuances plus claires » aux moins de 12 ans, a-t-elle indiqué aujourd’hui à l’AFP. L’association a déposé une requête en référé auprès de la cour administrative de Paris contre le long-métrage. Elle avait déjà attaqué le premier film de la saga, mais avait été déboutée. Néanmoins, l’association avait déjà obtenu gain de cause après contre « La Vie d’Adèle » d’Abdellatif Kechiche.
Pour André Bonnet, avocat et cofondateur de l’association, « c’est insensé que ce contenu soit vu par des enfants de sept ans. Il faut interdire au moins aux enfants de moins de 12 ans ». « Ce que doit juger la cour, c’est si le fait de présenter un film au contenu adulte -puisqu’il s’agit de la suite de cette relation sado masochiste- est proportionné à des enfants », a-t-il déclaré à l’AFP.
Il ne s’agit cependant pas de la première marque à afficher son soutien pour la cause homosexuelle. Récemment, l’enseigne de luxe britannique Burberry avait décliné son fameux motif tartan aux couleurs de l’arc-en-ciel, un symbole de la communauté LGBT, à l’occasion de la Fashion Week de Londres, qui s’est déroulée au mois de février.

4 réponses à “Une association demande une interdiction aux moins de 12 ans pour le film « Cinquante nuances plus claires »”

  1. strass dit :

    Promouvoir qui pointe encore son bonnet .
    Toujours sur le pont …

  2. momon dit :

    Quand est-ce qu’ils vont se couper leurs couilles ces cathos, puisque c’est le démon, et qu’ils arrêtent par la même occasion de nous casser les nôtres ! Il me semble qu’il y a un souci à la fin de l’article, les trois dernière phrases sont à remettre à la fin du précédent…

  3. Francky 86 dit :

    Ils feraient mieux de regarder ce qui se passe à l’intérieur même de l’église, car en matières de perversions, celle ci n’est pas en reste, loin de là !
    Ce sont les mineurs qui sont particulièrement visés, et ce n’est pas du cinéma !!

  4. dominique dit :

    Tout à fait d’accord! « Cinquante nuances plus claires « est un film ,une fiction entre adultes consentant .Je doute qu’il attire des ados!L’église ,par contre ,compte bien des prédateurs de jeunes aux vies bousillées .Ceci dans un silence total!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

cruel |
Au paradis des Yeux, Des fi... |
moseart |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ldelange
| sextoys sexshop - sites de ...
| TEENS