• Accueil
  • > infos
  • > USA : FleshJack a mis fin à sa relation avec Topher DiMaggio

13 février 2018

USA : FleshJack a mis fin à sa relation avec Topher DiMaggio

Classé dans : infos — dominique @ 18:33

austin-wilde_dildoAprès Andrew Christian, c’est une autre marque qui avait fait de Topher DiMaggio son égérie qui le lâche après les accusations de viol et d’harcèlement sexuel initiées par Tegan Zayne.
« FleshJack a mis fin à sa relation avec Topher DiMaggio. Il n’est plus un FleshJack Boy et nous ne vendons plus ses produits. Même si nos interactions avec Topher ont toujours été professionnelles, nous ne pouvons ignorer ce qui a été rapporté de négatif le concernant. Nous nous efforçons de mettre en valeur des expériences sexuelles positives pour tout le monde, particulièrement au sein de la communauté gay, et notre association avec Topher n’est pas favorable avec cette mission. » Voici le communiqué dont s’est fendue la fameuse marque de sex-toys au blog Str8UpgayPorn.
Fleshlight est une marque de masturbateur manuel pour hommes en forme de vagin ou autres orifices naturels inventé en 1998 aux États-Unis.
Fleshjack est le produit dérivé spécialisé pour la clientèle homosexuelle. Il existe des Fleshjack en forme de bouche (dénommés « Pink Mouth ») ou d’anus (dénommés « Jack Ass ») exclusivement.
Certains Fleshjack sont moulés sur les orifices d’acteurs pornos gays, tel Brent Everett, Pierre Fitch, Austin Wilde, Spencer Reed, les triplés Visconti ou Brent Corrigan. Il existe des versions couleur chair et d’autres transparentes dénommés « Ice ». Il existe également des Fleshjack avec vibromasseur intégré, et la gamme « Endurance » pour apprendre à retarder son éjaculation. On trouve encore des Fleshjack « Sex in a Can » dont la forme reprend celui d’une canette. Enfin, un support avec ventouse pour Fleshjack et Fleshlight est disponible, permettant de fixer le masturbateur sur un mur et d’avoir les mains libres.

3 réponses à “USA : FleshJack a mis fin à sa relation avec Topher DiMaggio”

  1. momon dit :

    Finalement qui se sert d’un FleshJack ? Pour se masturber, rien ne vaut la main, non ?
    Tout ça est nauséabond, il suffit que quelqu’un lance une accusation, et hop, au bucher ! Et la présomption d’innocence ?

  2. TITI dit :

    je m’aperçois que maintenant ,accusations vaut condamnation
    il n’y a pas eu de procès mais il est quand même coupable

  3. dominique dit :

    En effet , la présomption d ‘innocence semble compter pour du beurre ! Moi aussi,j ‘apprécie la main! La mienne ou celle d’un autre! C ‘est beaucoup plus agréable!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

cruel |
Au paradis des Yeux, Des fi... |
moseart |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ldelange
| sextoys sexshop - sites de ...
| TEENS