• Accueil
  • > infos
  • > Elton John appelle à boycotter Dolce & Gabbana

16 mars 2015

Elton John appelle à boycotter Dolce & Gabbana

Classé dans : infos — dominique @ 16:09

 Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont donnés une interview au magazine italien Panorama  et ont tenu a Elton John appelle à boycotter Dolce & Gabbana  dans infos dolce-gabbanamarqer leur opposition à la GPA et aux familles non traditionnelles :

«Ce n’est pas nous qui avons inventé la famille. Bien que la Sainte famille en soit devenue l’icône ce n’est pas une affaire religieuse ou de statut social : quand on naît on a un père et une mère. Ou du moins cela devrait être comme ça. C’est pour ça que je ne suis pas convaincu par ceux que j’appelle les enfants de la chimie, les bébés synthétiques.»
«Utérus à louer, semences choisies sur catalogue. Et après va expliquer à ces enfants qui est leur mère. Procréer doit être un acte d’amour et aujourd’hui même les psychiatres ne sont pas prêts à appréhender les effets de ces expérimentations.»

Elton John, Elton John, qui élève deux jeunes enfants nés d’une mère porteuse avec son mari David Furnish, a condamné la « pensée archaïque » de Domenico Dolce:

« Comment osez-vous traiter mes magnifiques bébés de ‘synthétiques’? » « Honte à vous qui pointez vos petits doigts moralisateurs sur la fécondation in vitro, qui a permis à des légions de personnes pleines d’amour, aussi bien hétéro qu’homosexuelles, de réaliser leur rêve d’avoir des enfants» .« Votre pensée archaïque est complètement dépassée, comme vos collections. Je ne porterai plus jamais du Dolce & Gabbana. #BoycottDolceGabbana» , a lancé le chanteur.

Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont clarifié leurs commentaires sur la fécondation in vitro après la polémique qui a suivi les déclarations de Domenico Dolce. «Je parlais de mon opinion personnelle, sans juger les choix et les décisions des autres, a-t-il précisé. Je suis sicilien et je ai grandi dans une famille traditionnelle, composée d’une mère, un père et ses enfants. Je suis bien conscient du fait qu’il existe d’autres types de familles et ils sont aussi légitimes que celui que je ai connu … Mais dans mon expérience personnelle, la famille avait une configuration différente. C’est l’endroit où je ai appris les valeurs de l’amour et de la famille. Gabbana a ajouté: « Il n’a jamais été notre intention de juger les choix des autres. Nous croyons en la liberté et l’amour. Nous croyons fermement en la démocratie et le principe fondamental de la liberté d’expression».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

cruel |
Au paradis des Yeux, Des fi... |
moseart |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ldelange
| sextoys sexshop - sites de ...
| TEENS